Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Relieur
Albums Photos
Archives
18 février 2010

Des répertoires

Des petits répertoires alphabétiques de toutes les couleurs à glisser dans son sac pour avoir avec soi les numéros de téléphones, le vocabulaire anglais....

R_alisation_Fr_d_ric_F_vrier_2010_2 Papier japonais rose petits poissons.

R_alisation_Fr_d_ric_F_vrier_2010_3Papier marbré coulé

R_alisation_Fr_d_ric_F_vrier_2010_4

Papier japonais rose à fleurs

P1040288

R_alisation_Fr_d_ric_F_vrier_2010_5

Skylex rouge

R_alisation_Fr_d_ric_F_vrier_2010_6

Papier marbré coulé grenat

Format 14,5 par 9,5 cm

Prix : 15 euros (frais de port non compris)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir si vous vous consacrez toujours à la reliure?<br /> <br /> Si oui, réalisez vous toujours ce type de répertoire?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Laurence
M
Bravo mon Bofred le relieur si avec cela tu ne perce pas ce n'est pas justice je suis fier de toi!Bisous
C
Ils sont vraiment très jolis tes répertoires.<br /> Je t'embrasse.
Au Bonheur du Relieur
Publicité
Au Bonheur du Relieur
Newsletter
Publicité