Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur du Relieur
Albums Photos
Archives
17 janvier 2010

Bienvenue à l'Atelier

 

Bienvenue dans mon atelier de reliure, au fil des jours je vais vous faire partager ma passion.

Ma passion et plus car après de nombreuses années de travail laborieux, besogneux dans un secteur d'activité qui demande beaucoup de patience... j'ai fait de la reliure mon nouveau métier laborieux, besogneux et qui demande beaucoup de patience !

Mais cette fois j'apporte ma petite pierre à l'édifice de la préservation du patrimoine écrit. Et je vous propose de venir de temps en temps pousser la porte de mon atelier.

Si vous avez envie de préserver, de redonner vie à un de vos compagnons de papier je me tiens à votre entière disposition.


Je vous souhaite à nouveau Bienvenue dans mon atelier, à très bientôt.

photo_49

Publicité
Commentaires
R
Bienvenu parmi nous sur la blogo, et surtout bravo pour votre belle ouvrage, comme l'on dit !!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Monique
B
J'ADORE les livres ! J'ADORE les gens qui sont passionnés, passionnés par leur métier, tout comme ma fille Stéphanie qui est créatrice de robes de mariées à Paris http://wolffsteph.canalblog.com ou passionnés par une ou plusieurs activités de loisirs lorsque l'on a atteint l'âge de se retirer de la vie active ou même avant quand notre temps libre nous le permet !<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite ! Si vous voulez que je vous fasse de la pub sur mon blog, vous pouvez me le demander car je suis dans la région lyonnaise.<br /> Très bonne journée.<br /> Amicalement.<br /> Binchy.
M
la reliure ça peut créer des liens<br /> nous te souhaitons beaucoup de travail et la réussite dans ta nouvelle entreprise<br /> bizz de nous deux
P
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" Albert Camus<br /> Bienvenue et bonne route.
B
Bienvenue sur la blogosphère.
Au Bonheur du Relieur
Publicité
Au Bonheur du Relieur
Newsletter
Publicité